Conditions

Vous :

devez avoir au moins 14 ans avec une autorisation parentale écrite pour les jeunes mineurs, avoir consulté un médecin et obtenu un certificat médical de non contre indication à la pratique du parapente, être titulaire d'une licence FFVL (vous pourrez la souscrire en ligne ou à l'école), être disponible pour l'activité, accepter les aléas météo qui font partie intégrante de la vie du pilote.

Toutes les infos sur la licence et le certificat médical sont ICI

Stages :

 

Pour les stages organisés en France les frais de route A/R sur le lieu de stage et navettes sont partagés entre les stagiaires au frais réels (gas oil + péages uniquement).

 

Chacun prend à sa charge son hébergement et ses repas.

 

Matériel :

 

Si vous utilisez votre matériel personnel il devra être adapté, récent et en bon état.

En plus de votre parapente et de votre sellette vous serez équipé d'un parachute de secours, d'une radio et d'un casque. Une assurance RC aérienne est obligatoire, possibilité de la souscrire avec nous si vous êtes muni d'un certificat médical de non contre indication à la pratique du parapente.

Stage sur mesure :

vous souhaitez apprendre ou partir voler seul, en couple, entre amis ou en groupe, avec des non volants, nous pouvons organiser pour vous un stage sur mesure, tenant compte de vos souhaits, de votre niveau de pratique et de votre budget.

Voyages

Nous organisons des stages de parapente, pour faciliter la logistique nous réservons les hébergements,

les repas et la logistique en partenariat avec une agence de voyage.

La réservation et le paiement des éventuels billets d'avion ou de train est entièrement à votre charge.

Une assurance rapatriement est obligatoire ainsi qu'une assurance RC aérienne, nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation.

Changer d'Air Parapente

Manu Denecker

06 07 81 88 12

infos@changerdairparapente.com

Le parapente comme prétexte au voyage

ou le voyage comme prétexte au parapente ?

à vous de choisir ...

  • Wix Facebook page